Vous pouvez déposer un document dans votre dossier d’aide financière aux études Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. pour compléter votre demande. Photographiez ou numérisez votre document à partir de votre téléphone intelligent ou d’un numériseur.

Vos documents électroniques doivent respecter les critères suivants :

  • les renseignements sont lisibles;
  • toutes les pages sont présentes;
  • les documents sont signés, lorsque requis;
  • si plusieurs documents sont transmis en même temps, ils doivent être en fichiers séparés;
  • les formats de fichier acceptés sont : GIF, JPEG, PDF, PNG ou TIFF;
  • le taille de chaque fichier ne dépasse pas 2 Mo;
  • le taille de l’ensemble des documents ne dépasse pas 30 Mo (on peut réduire le taille d’une image en diminuant sa qualité).

Note importante :

  • Un délai de 48 heures est habituellement nécessaire pour que les documents soient disponibles dans votre dossier. Consultez les dates de disponibilité des documents reçus.
  • Les formulaires pour lesquels une version en ligne est disponible dans votre dossier ne peuvent pas être déposés électroniquement.

Vous pouvez envoyer vos documents par la poste

Si vous êtes dans l’impossibilité de nous transmettre vos documents en ligne, vous pouvez le faire par la poste. Si vous avez reçu un avis, vous devez le joindre à votre envoi. Inscrivez votre code permanent Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. sur chaque document. Les étudiantes et étudiants qui n’ont pas de code permanent doivent écrire leur nom au complet sur chaque document.

Coordonnées

Pour plus d’informations, communiquez avec le Service à la clientèle de l’Aide financière aux études.