Se mettre en valeur auprès d’un employeur et trouver un emploi
Se mettre en valeur auprès d’un employeur et trouver un emploi
Vous avez de la difficulté à trouver un travail? Le programme Subvention salariale pourrait vous aider à vous mettre en valeur auprès d'un employeur et à trouver un emploi.
Ce programme consiste
en une aide financière pour inciter un employeur à vous offrir un emploi durable ou pour vous permettre d'acquérir une expérience de travail profitable;
en un service d'accompagnement pour vous aider à bien vous intégrer dans votre nouveau milieu de travail.
Dans cette page :
Critères d'admissibilité
Pour avoir droit à ce programme, vous devez, entre autres,
être sans emploi;
avoir de la difficulté à vous intégrer dans le monde du travail.
Une fois que vous aurez trouvé un emploi, bureau de Services Québec se chargera des démarches auprès de votre employeur s'il est admissible au programme.
Pour obtenir une entrevue d’évaluation et d’aide à l’emploi ou des conseils, ou pour vérifier votre admissibilité à l’un de nos programmes ou à l’une de nos mesures d’aide à l’emploi, vous pouvez remplir une demande de services d’aide à l’emploi en ligne.
Rendez-vous à un bureau de Services Québec avec le formulaire dûment rempli et assurez-vous d'avoir en main une pièce d'identité avec photo délivrée par un organisme public. Vous pouvez choisir d'envoyer votre formulaire par la poste.