Accéder à Mon bureau au Registraire des entreprises

L’accès à Mon bureau s’effectue au moyen des services d’authentification gouvernementale clicSÉQUR Express ou clicSÉQUR Entreprises.

Vous devez vous authentifier et accéder à Mon bureau par clicSÉQUR pour effectuer une déclaration de mise à jour ou toute autre modification à votre dossier d’entreprise.

Accédez à Mon bureau par clicSÉQUR Express

Vous aurez besoin de votre : 

  • Numéro d’entreprise du Québec (NEQ) à 10 chiffres
  • Code d’accès (8 lettres et chiffres)

Les entreprises n’ont pas à demander de code d’accès clicSÉQUR Express. En effet, un tel code est permanent et il est transmis automatiquement par la poste à toutes les entreprises immatriculées.

Accédez à Mon bureau par clicSÉQUR Entreprises

Accédez à Mon bureau par clicSÉQUR Entreprises

Vous aurez besoin de votre :

  • code d’utilisateur (7 lettres et chiffres)
  • mot de passe (8 à 12 lettres et chiffres)

Code clicSÉQUR perdu ou oublié

Si vous avez perdu ou oublié votre code clicSÉQUR, cliquez sur Accédez à Mon bureau par clicSÉQUR Express ou sur Accédez à Mon bureau par clicSÉQUR Entreprises et suivez les indications pour un code perdu ou oublié.

Dernière mise à jour : 27 juillet 2023

Évaluation de page

L’information sur cette page vous a-t-elle été utile?
Avis général

Des questions ou besoin de renseignements?

Communiquez avec Services Québec