Services disponibles et configuration nécessaire dans Mon Bureau
Mon bureau au Registraire des entreprises
Services disponibles et configuration nécessaire dans Mon bureau au Registraire des entreprises
Mon bureau est un espace sécurisé qui permet aux entreprises et leurs représentants de remplir leurs obligations et de maintenir à jour les informations les concernant qui figurent au registre des entreprises.
Dans Mon bureau, vous pouvez consulter tous les renseignements disponibles au sujet de votre entreprise de manière sécuritaire et confidentielle, tels qu’ils sont inscrits au registre.
Dans cette page :
Services disponibles dans Mon bureau
Les services disponibles à partir de Mon bureau varient selon la forme juridique de votre entreprise.
Obligations légales concernant les statuts
Produire ou corriger des statuts de continuation d’une personne morale constituée en vertu d’une loi autre qu’une loi du Québec – Entreprise immatriculée
Produire ou corriger des statuts de fusion
Produire ou corriger des statuts de modification
Produire ou corriger des statuts de refonte
Obligations légales concernant les déclarations de mise à jour
Produire une déclaration de mise à jour annuelle
Produire une déclaration de mise à jour courante
Produire une déclaration de mise à jour de correction
Obligations légales concernant la radiation, la liquidation et la dissolution
Produire une déclaration de radiation
Produire une demande de révocation de radiation
Déclarer la dissolution et la liquidation d’une société de personnes
Produire une déclaration de dissolution
Produire un avis de liquidation
Produire un avis de l’arrêt de liquidation
Produire un avis de clôture de la liquidation
Produire une déclaration d’intention de dissolution
Demande de service
Produire une demande de réservation de nom
Annuler une réservation de nom
Demander une copie de documents ou un certificat d’attestation
Demander un regroupement d’informations
Présenter une demande de recours administratif
Vérifier un numéro de certification ou d’attestation
Rechercher une entreprise au registre
Paiement
Acquitter des droits annuels d’immatriculation impayés
Consulter un relevé de transactions
Configuration nécessaire
Les composantes technologiques énumérées ci-dessous vous assurent une utilisation optimale de nos services.
Système d’exploitation
Microsoft® Windows®, version7 ou suivante
Nous ne garantissons pas que nos services en ligne puissent être utilisés de manière optimale avec le système d’exploitation MacOSX®.
Navigateur Web
Microsoft® Edge®
Google Chrome®
Nous ne garantissons pas que nos services en ligne puissent être utilisés à l’aide des navigateurs Opera®, MozillaFirefox®, Safari® ou Microsoft® InternetExplorer®.
Particularités techniques
Fonction JavaScript activée
Témoins de session(cookies) acceptés
Résolution d’écran optimale de 1024x768pixels
Lecteur PDF
Adobe Reader®, version9 ou suivante
Le logiciel AdobeReader est disponible gratuitement sur le site d’Adobe.
Filtre antipourriel
Si votre ordinateur est doté d’un filtre antipourriel, assurez-vous que celui-ci autorise les courriels provenant de l’adresse info@registreentreprises.gouv.qc.ca.