QUÉBEC, le 15 oct. 2021 /CNW Telbec/ - Les représentantes et représentants des médias sont invités à assister à une conférence de presse au cours de laquelle le ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux, monsieur Lionel Carmant, et la ministre déléguée aux Transports et ministre responsable de la Métropole et de la région de Montréal, madame Chantal Rouleau, procéderont à une annonce importante concernant les services offerts aux personnes en situation d'itinérance au Québec.

Accréditation obligatoire
La conférence de presse se déroulera en format présentiel seulement.

Un seul représentant par média sera admis sur place. Les journalistes souhaitant participer à l'événement doivent s'accréditer au préalable, en écrivant à : medias@msss.gouv.qc.ca.

Seuls ceux qui auront reçu une confirmation de leur inscription pourront assister à la conférence de presse.

Le point de presse sera également diffusé sur la page Facebook du ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux.

DATE :          

Le lundi 18 octobre 2021



HEURE :       

11 h 00           



LIEU :        

Montréal, Québec




** L'adresse précise de l'activité sera uniquement transmise par courriel aux journalistes dûment accrédités.

Avis COVID-19 : Les personnes qui souhaitent assister à la conférence de presse ne doivent présenter aucun symptôme similaire à ceux de la COVID-19 ni avoir été en contact avec une personne ayant reçu un diagnostic positif dans les 14 derniers jours. De plus, notez que le port du masque ou du couvre-visage demeure obligatoire dans les lieux publics fermés.
Pour plus d'information, consultez : Québec.ca/masque

Preuve de vaccination contre la COVID-19 : Depuis le 1er septembre, le passeport vaccinal est exigé pour toutes personnes souhaitant participer à une conférence de presse, et ce, à partir de l'application Vaxicode ou en format papier ou PDF sur un appareil mobile. À noter que pour tous les formats de la preuve de vaccination, une preuve d'identité avec photo sera demandée.
Pour en savoir davantage sur le passeport vaccinal, consultez : Québec.ca/passeportvaccinal.

Cision Consulter le contenu original : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/October2021/15/c1157.html

Dernière mise à jour : 15 octobre 2021