Nous informer de tout changement de situation

Voici des exemples de changements dont vous devez nous informer parce qu’ils pourraient modifier le montant de vos versements d’aide financière :

  • Situation financière : vos revenus ont augmenté ou diminué.
  • État matrimonial : vous venez de vous marier ou vous résidez maintenant avec une conjointe ou un conjoint.
  • Situation familiale : vous êtes nouvellement parent ou un changement est survenu dans la garde de vos enfants.
  • Statut d’étudiante ou d’étudiant autonome : vous avez récemment obtenu un baccalauréat.
  • Lieu de résidence : vous ne résidez plus chez vos parents ou vous retournez vivre avec eux.

Vous pouvez nous informer de ces changements dans votre dossier d’aide financière aux études Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre..

Notez qu’aucun document ne sera accepté après le 29 décembre suivant la fin de l’année scolaire.

Contactez directement votre établissement d’enseignement s’il y a des modifications dans vos périodes ou sessions d’études (ex. : abandon d’une partie ou de la totalité des cours, changement d’établissement).

Traitement de vos documents

Consultez les dates de traitement des documents acheminés à l'Aide financière aux études par la poste ou en ligne.

Pour plus d'information, communiquez avec le Service à la clientèle de l'Aide financière aux études.

Dernière mise à jour : 8 novembre 2021

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