Travailler pour le ministère de la cybersécurité et du numérique, c’est contribuer à :

  • Accélérer la transformation numérique du Québec;
  • Accroître la sensibilisation à la cybersécurité afin de protéger les données personnelles de tous, de concert avec des spécialistes expérimentés;
  • Mener à terme de nombreux projets gouvernementaux d’envergure Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre. en cybersécurité et en numérique.

Postuler pour un emploi

En plus de bénéficier de tous les avantages de la fonction publique, vous évoluerez dans un milieu hautement stimulant et valorisant qui comprend notamment :

  • la certification Entreprise en santé qui place la santé et le mieux-être du personnel au cœur des priorités de l’organisation;
  • la possibilité d’obtenir un remboursement de droits de scolarité pour appuyer le développement de la carrière.

Postulez un emploi au MCN sur le site Recrutement en ligne. Accédez aux postes actuellement offerts en sélectionnant « Ministère de la Cybersécurité et du Numérique » dans le critère de recherche « Ministère ou organisme ».

Découvrir nos emplois

Postuler pour un emploi étudiant

Postulez un emploi étudiant au MCN sur le site Québec emploi. Accédez aux postes actuellement offerts en inscrivant « Ministère de la Cybersécurité et du Numérique » dans le champ de recherche Mot(s) clé(s).

Découvrir nos emplois étudiants

Postuler pour un stage étudiant

Postulez un stage étudiant au MCN. 

Découvrir nos stages étudiants

Renseignements supplémentaires

Dernière mise à jour : 23 août 2022