Projets en entreprise ou dans une organisation
Créer un compte utilisateur pour votre organisation dans les services en ligne du programme Écorecharge
Si vous ne l’avez pas déjà fait, inscrivez votre entreprise, votre institution ou votre organisme aux services en ligne du programme Écorecharge.
Il s’agit d’un prérequis pour pouvoir soumettre votre demande de subvention pour votre projet d’analyse ou d’installation de bornes de recharge en entreprise ou dans une organisation.
Étape 1 – Créez votre compte
Cliquez sur le bouton Créer un compte pour accéder aux services en ligne du programme :
- Votre adresse courriel professionnelle sera votre identifiant dans les services en ligne.
- Le prénom et le nom doivent être ceux d’un représentant autorisé de l’organisation.
- Votre mot de passe doit avoir au minimum sept caractères et contenir au moins une majuscule, une minuscule et un chiffre.
Étape 2 – Activez votre compte
- Vous recevrez immédiatement un courriel : cliquez sur l’hyperlien qu’il contient pour activer votre compte.
- Cliquez sur Se connecter puis saisissez les renseignements demandés.
Vous accédez alors pour la première fois aux services en ligne du programme.
Étape 3 – Remplissez votre profil
- Dans le portail des services en ligne, sélectionnez les programmes Roulez vert et Écorecharge, puis cliquez sur Créer un profil.
- Sélectionnez le type de profil de votre organisation.
- Fournissez tous les renseignements requis puis acceptez les conditions d'utilisation.
Précédent
Suivant
Dernière mise à jour : 19 mars 2026