Formuler une plainte

Pour formuler une plainte ou un commentaire, communiquez avec la Direction des plaintes et des relations avec la clientèle de Services Québec.

Par téléphone

Du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30, à l’exception du mercredi, où les bureaux ouvrent à 10 h

Région de la Capitale-Nationale
418 644-2251

Ailleurs au Québec
1 866 644-2251

En personne ou par la poste

Direction des plaintes et des relations avec la clientèle
Ministère du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale
Services Québec
425, rue Jacques-Parizeau, RC 175
Québec (Québec) G1R 4Z1

Informations personnelles
Renseignements additionnels

Si vous avez déjà formulé une plainte, vous pouvez remplir ces champs pour nous permettre de lier vos demandes et en faciliter le traitement.

Exemple : A0A 0A0

Exemple : 123 456-7890

Sujet de la plainte

Maximum 500 caractères