Pour formuler une plainte ou un commentaire relativement à un programme ou à un service, communiquez avec le Service des Plaintes et des Relations avec la Clientèle de Services Québec.
Du lundi au vendredi
De 8 h 30 à 16 h 30, à l’exception du mercredi, où les bureaux ouvrent à 10 h
Région de la Capitale-Nationale : 418 644-2251
Ailleurs au Québec : 1 866 644-2251
Service des Plaintes et des Relations avec la Clientèle Ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale Services Québec 425, rue Jacques-Parizeau, RC 175 Québec (Québec) G1R 4Z1
Si vous n’avez pas reçu d’accusé de réception, nous vous invitons à communiquer de nouveau avec nous.
* Champs obligatoires
Le gouvernement du Québec ne traite pas les plaintes en lien avec le non-respect des mesures d’urgence sanitaire. Pour une dénonciation, adressez-vous à votre service de police local .
Vous avez eu un problème ou vécu une situation insatisfaisante dans un établissement du réseau de la santé de votre région? Vous pouvez joindre un commissaire local aux plaintes et à la qualité des services.
Si vous avez déjà formulé une plainte, vous pouvez remplir ces champs pour nous permettre de lier vos demandes et en faciliter le traitement.
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, n’inscrivez pas de renseignements personnels tel que votre numéro d’assurance sociale.
© Gouvernement du Québec, 2023