État audité des coûts – AccèsLogis Québec – Partenaires en habitation

Les directives relatives aux coûts définitifs de réalisation permettent à l’auditeur indépendant de produire un état des coûts de réalisation en immobilisation tout en respectant la disposition et la nomenclature approuvées par la SHQ.

Ces documents doivent être fournis à la SHQ dans le but de faire le bilan de la construction du projet.

Documents

Directives relatives aux coûts définitifs de réalisation à l’intention de l'auditeur indépendant (PDF 341 Ko)

Directives relatives aux coûts définitifs de réalisation à l’intention de l'auditeur indépendant (partie résidentielle et partie non résidentielle)  (PDF 349 Ko)

AccèsLogis – États vérifié des coûts de réalisation (XLSX 42 Ko)

AccèsLogis – État vérifié des coûts de réalisation partie résidentielle et non résidentielle (XLSX 51 Ko)

Prévisions budgétaires 2026 (XLSX 321 Ko)

Résumé des normes budgétaires – Programmes AccèsLogis Québec et Logement abordable Québec (PDF 142 Ko)

Besoin d'aide?

Pour toutes questions sur la production de l’état des coûts de réalisation, communiquez avec la SHQ à assistancedsfpo@shq.gouv.qc.ca.

À propos du programme

Le programme AccèsLogis Québec vise à encourager la réalisation de logements communautaires et abordables pour des ménages à revenu faible ou modeste et pour des personnes ayant des besoins particuliers en habitation.

Consulter la page du programme.

Dernière mise à jour : 2 juin 2026

Évaluation de la page
Veuillez compléter la vérification reCAPTCHA.

L’information sur cette page vous a-t-elle été utile?

Pourquoi l’information n’a pas été utile?

Vous devez sélectionner une option

Quel est le problème?

Vous devez sélectionner une option

Pourquoi l’information a été utile?

Veuillez préciser la nature du problème